LA COALITION DES TROIS ALLIANCES A FUSIONNÉE

FORUM INACTIF L ALLIANCE A FUSIONNER AVEC LES L.F.N RDV LA BAS

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez

Call of duty : Black Ops

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
yoshiwan
Membre Actif
Membre Actif
yoshiwan

Alliance : les alcolo anonyme ça te va ? okai alors aurevoir merci de ton passage i love you :)

Call of duty : Black Ops - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Call of duty : Black Ops   Call of duty : Black Ops - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Jan - 18:33

lol ça va ta combien de ratio

l'ak74 c'est l'arme la plus cheater comme l'ump45 sur cod6 Smile

moi ce que j'aime pas sur cod 7 c'est quand tu saute j'ai fait une partie sur jungle et la je voit un ennemi qui saute pour se cacher derrière un rocher et moi je le tue c'est trop beaux ce kill ça ma fait rigoler

sinon le système pour sauter c'est nul et aussi pour escalader un truc trop de temps pour tuer un mec si il y a quelqu'un en face
Revenir en haut Aller en bas
xChoOrtan
Divinité vivante
Divinité vivante
xChoOrtan

Alliance : [ _KOD_ ]

MessageSujet: Re: Call of duty : Black Ops   Call of duty : Black Ops - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Jan - 20:15

Les plongeons je trouvent ca bien pratique, il faut pas en abuser koi parce que des fois ca te fais tuer plus qu'autre chose..
Quand je retournerai sur COD je dirai mon ratio en démolition^^
Là je suis un peu de retour sur GTA pour jouer en ligne ca me gave un peu Call of

yoshiwan
Membre Actif
Membre Actif
yoshiwan

Alliance : les alcolo anonyme ça te va ? okai alors aurevoir merci de ton passage i love you :)

MessageSujet: Re: Call of duty : Black Ops   Call of duty : Black Ops - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Jan - 16:14

merde moi je retourne sur cod 6 car cod 7 on me l'avais preter alors mon pote la reppris si j'aurais encore augmenter mon ratio lol

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Call of duty : Black Ops   Call of duty : Black Ops - Page 4 Icon_minitime

Call of duty : Black Ops
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4